languageالعربية

Shakira et J-Lo mettent le feu au Super Bowl

Les spectateurs du 54e Super Bowl en auront eu pour leur argent, après le spectacle de la mi-temps complètement survolté mettant en scène les chanteuses latines mondialement connues, Jennifer Lopez et Shakira.

La fort attendue mi-temps a pris son envol avec l’interprète de «Waka Waka» tout de rouge vêtue et entourée d’une imposante troupe de danseurs. La Colombienne, qui souffle ses 43 bougies aujourd'hui, a profité de l'occasion pour revisiter ses vieux succès dont «Hips Don't Lie» qui n'ont, visiblement, pas pris une ride.

Les chorégraphies se sont enchaînées à un rythme impressionnant, passant d’un succès à un autre, avant de laisser place à nul autre que Jennifer Lopez, dite J.Lo. La chanteuse de 50 ans a multiplié les prouesses techniques : De la danse au pole dancing, elle a su prouver qu’il n’y a pas d’âge pour avoir une forme physique exceptionnelle. Encore une fois, pyrotechnique et effets spéciaux d’envergure étaient au rendez-vous, avec une mise en scène époustouflante qui a mis le feu aux planches.